LA POSTE
Postée il y a 3 jours
Contrat à durée déterminée du 30/06/2025 au 30/08/2025 au minimum.
__MISSIONS PRINCIPALES___________________________________
- Réaliser les travaux de préparation et de distribution de l'ensemble des colis et du courrier qui vous sont confiés,
- Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
- Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
- Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste Vous travaillerez en équipe, et en autonomie principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché(e) à votre manager d'équipe.
La Poste mettra à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone « Facteo », un moyen de locomotion adapté à votre tournée.
__PROFIL_________________________________________________
- Dans le cadre de votre fonction, vous savez faire preuve de discrétion avec un objectif de confidentialité
- Votre sens de l'orientation est un point fort
- Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients.
_____FORMATION ET EXPÉRIENCE_____________________________
Une première expérience sur des activités de distribution du courrier ou du colis est appréciée.
Conditions d'exercice : port et déplacement de charges.
__CONTRAT & HORAIRES DE TRAVAIL__________________________
Vous serez entre 3 et 5 jours en formation, comprenant une doublure avec un / une tuteur / tutrice
Vous aurez tout vos mardi de repos ainsi que le dimanche . Vous travaillerez donc tout les samedis
Horaires de travail : 09h00-16h00
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser un plan de distribution,Collecter du courrier,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.